21 juin, le soltice d'été

21 juin, le soltice d’été

Le 21 juin ce sera le solstice d’été. C’est le moment de l’année ou les forces  telluriques sont les plus proches de la terre. En effet cette date marque le début de l’été, et les energies en activité sont orientées vers des résultats d’ordre matériel. La tradition requiert que l’on allume un feu afin que les entités, œuvrant sur le plan astral avec force, captent le message ou désir de chaque participant et le réalisent (si cela est permis par le karma du demandeur).

Retenez que le 21 juin est la fête du feu (le feu de la Saint Jean pour les pays de tradition chrétienne) et que vous pouvez allumer chez vous un petit feu et prier devant les flammes dansantes en exprimant un de vos souhaits les plus profond. Alors bien evidement vous vous dites : « Sympa mais moi j’habite dans un immeuble ! Je ne vais pas mettre le feu au milieu du salon ». Ne vous affoller pas ! Voici comment procéder :

Le soir du 21 juin, vous allumez une bougie blanche, de l’encens si vous en avez (se serait très bien), puis vous méditez sur le vœux que vous souhaitez se voir réaliser. Celui ci doit étre d’ordre « matériel ». Exemple : réussir à un examen, ne plus avoir de soucis d’argent, trouvez l’âme sœur, trouver un travail, avoir un enfant, etc. Pour le voeux spirituel ce sera au solstice d’hiver. Donc une fois votre demande bien clair dans votre tête, vous prenez un papier blanc et vous l’écrivez. Vous  écrivez votre demande au présent. Exemple : « je demande à réussir à l’examen », et non « j’aurais aimé réussir… ». Puis vous mettez de la salive sur la feuille, et vous la brulez à la flamme de la bougie. C’est tout ! Votre demande est parti.

Je  vous souhaite que votre demande trouve son accomplissement, et surtout, n’oubliez pas de remercier à l’obtention !