Comment se protéger avec des mantras ?

Comment se protéger avec des mantras ?

Il est des jours, ou l’on se demande : “ Mais à quel diable j’ai tiré la queue ? Qui me veut du mal ? Pourquoi tout vas mal pour moi ? ”. Pas de panique ! Et surtout, sortez ces phrases de votre esprit ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que vous renforcez un égrégore de négativité déjà existant, et vous vous enfoncez encore plus. Oui je sais, il n’est pas facile de combattre ce doute, ce stress, cette angoisse qui s’installe. Mais par pitié ! Commencez à croire en vous, en l’univers… Quand une situation déséquilibrante perdure pour vous, voici quelques prières et techniques très efficaces qui vous aideront et purifieront votre espace.

La vie n’est malheureusement pas un « long fleuve tranquille » et nous ne sommes hélas pas immunisés contre les êtres négatifs et le bas astral. Ayez foi, et chaque jour, durant au moins 9 jours faites ces mantras et vous allégerez votre fardeau de plus en plus au fil des jours.

Pour vous protéger de force d’involution, entités de bas astral, répétez plusieurs fois l’une ou les phrases de votre choix (ne martelez pas votre esprit, vivez, conscientisez, intégrez les mots) :

Toute l’armure de Dieu, m’entoure, ma vie est protégée, Dieu est mon abri et il assure ma délivrance.

Nul circonstance, nul créature n’ont de prise sur moi, mes possibilités sont sans borne, mes pouvoirs illimités, mais seulement dans l’amour des autres hommes, tout est bien, tout est bon, seul le bien existe, le mal n’existe pas

Toute l’armure de Dieu, m’entoure, ma vie est protégée, Dieu est mon abri et il assure ma délivrance

Nul circonstance, nul créature n’ont de prise sur moi, mes possibilités sont sans borne, mes pouvoirs illimités, mais seulement dans l’amour des autres hommes, tout est bien, tout est bon, seul le bien existe, le mal n’existe pas.

Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté, Dieu est en moi lumière, mon esprit est la chaleur, je suis la bonté »

J’apprends grâce à la différence. Je me protège des idées reçues en émettant l’intention d’être un exemple de tolérance

En parallèle des répétitions, voici une technique de visualisation pour vous protéger de quelqu’un de négatif, mais surtout transformer, faire évoluer, grandir et débloquer. Les résultats ont toujours été surprenant.

Vous visualisez la personne dans une boule de lumière dorée. L’image de cette personne se reflète à l’intérieur de la boule, cette personne ne voit que son image. Et vous dites, en chuchotant par exemple: “ Contemple-toi dans ce miroir [nom prénom de la personne] tout ce que tu me donneras, par amour, je te le renvoie en mille ”.

Et pour finir une technique inspirée du reiki qui est très utile :

Si vous êtes par exemple chez vous, écrivez avec votre index dans l’air aux portes et fenêtre, dans les coins de la maison les mots “ protection  et “ purification . Vous pouvez aussi écrire ce que vous voulez suivant votre guidance intérieure.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.