Le pouvoir de la pensée positive

Le pouvoir de la pensée positive

Votre expérience du monde est déterminé par la façon dont vous le voyez, ce qui explique pourquoi, lorsque vous modifiez votre perception de vous-même, vous transformez aussi le monde dans lequel vous vivez. [Guy Finley]

Qui n’a jamais eu de pensées négatives ? Qui n’a jamais pensé, crié, pleuré : « je n’ai pas de chance, rien ne marche,  je suis maudit(e)… » ? Et bien vous, moi, tout le monde.

Quand on souffre, quand on désespère de parvenir à la réussite, quand on ne trouve aucune porte de sortie à nos malheurs, quand on a l’impression que même Dieu et Diable se sont ligués contre nous, alors, rien ni fait. Ni l’amour de nos proches, ni leurs paroles encouragements, ni les sursauts de volonté que l’on a parfois dans des instants de lucidité ne parviennent à nous faire abandonner nos pensées négatives.

Alors que faire ? Allez se pendre (quoiqu’il existe bien d’autres moyens d’arriver au même résultat) ? Et bien non ! Car ne servirait qu’à alourdir votre karma et faire souffrir ceux que vous aimez.

Il y a quelques années, une amie du Canada m’a fait découvrir un site traitant de la pensée positive. A ceux que je rencontre et qui veulent vraiment changer leur vie, je donne le lien vers ce site, et aujourd’hui, j’ai envie que chacun d’entre vous puisse aussi en profiter. Car l’amour, la joie, le savoir doit se partager. Faites le avec foi, confiance en vous et en l’Univers…

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

 

 

http://www.feminin.ch/spiritual/pensee_positive.htm

Christian Godefroy

Video 1 : http://penseepositive.net/loi-attraction/attraction1.html

Vidéo 2 : http://penseepositive.net/loi-attraction/attraction2.html